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XäbärBaþlýq: regle   regle Icon_minitimeSun 5 Nov - 15:03

faudrez pas créer des regles car c'est bizare un jeu sans regle
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeSun 5 Nov - 17:25

des regles sur quoi ?
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeSun 5 Nov - 19:30

ben pour les combat déja sa serait bien
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeSun 5 Nov - 20:08

ouai ok
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeSun 5 Nov - 20:27

si ta envi je peux en pompé sur d'autres forum ou sa marché bien les regles
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 6 Nov - 19:53

ouai voila ta mission
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 6 Nov - 21:03

voila les regles que nous devrons respecter :

LES COMBATS :
1) Le maximum de shinobis dans un combat est de 4. Un combat peut donc se passer de différentes manière:

*3 Vs 1*
*2 Vs 2*
*2 Vs 1*
*1 Vs 1*

2) Cette règle est applicable partout: dans un combat d'entrainement, un combat libre...

3) Pour faire un combat il faut avoir un Kage ou un Sanin qui fasse l'arbitrage, quand l'arbitre est trouvé l'ordre des messages est le suivant...

Exemples: (1,2,3)
2 Vs 2:
Itachi/Jiraiya Vs Obito/Kiba
Itachi --> Obito
Kiba --> Jiraiya
Arbitrage
Kiba --> Jiraiya
Itachi --> Obito
1 Vs 3:
Itachi Vs Jiraiya/Kiba/Obito
Itachi --> Jiraiya
Kiba --> Itachi
Obito --> Itachi
Si vous voulez faire des combo ensemble il faut avoir plus de vitesse que votre ennemi.

4) Lors du combat le ninja ne décide jamais du denouement de son attaque ni des mouvements de son adversaire. Par exemple:
Itachi attaqua Kiba avec son pieds puis Kiba se le prit dans la tête et et tomba par terre.
Itachi attaqua Kiba en lui donnant un coup de peids trés puissant.

1)le jutsu

Chaque Jutsu ou combo permet de faire des degâts de base mais ceux-ci peuvent etre augmenter:

-Par les points de ninjutsu et Taijutsu:
1 pt de ninjutsu augmente les degâts des ninjutsu de 1
1pt de Taijutsu augmente les degâts des taijutsus de 1

-Par la spécialisation:
Chaque point de spécialisation augmente les dégâts de base du ninjutsu de 10%

Exemple:
J'ai 5 de spé. Suiton et 120 en ninjutsu, un Teppo Dama fait donc les dégâts suivant:
400 (degâts de base) + 120 (ninjutsu) + 200 (5x10% de 400) = 720 degâts

2)le terrain

Avant le début de chaque combat, l'arbitre doit poser une description rapide de l'aire de combats (decrire les elements qui seront essentielles au combat).

Exemple:
- Il est 13 H (info utile pour les membre du clans Nara qui utilise les ombres)
- Les ninjas se trouve dans une prairie où se trouve un point d'eau (info utile pour le calcul du chakra utilisé par les 2 ninjas)

3)dépense de chakra

Suiton et Hyuton:
Lors d'un combat ou il n'y a aucune présence de point d'eau (riviere, fleuve, lac, mer etc), les ninjutsu Suiton et Hyuton ne pouront pas etre produit par un genin, chuunin, jounin et anbu. Par contre un kage ou un sanin pourront utiliser ses jutsu mais en contre parti cela leur coutera le double de chakra

Exemple: choji attaque gaara dans le desert avec un Suiton,Suishoha. L'utilsation de cette technique sans eau au alentour coute 360PC au lieu de 180PC en utilisation normal à coté d'un point d'eau .

4) les PA ou points action

Chaque grade a un nombre d'action limité !!
Et oui, on ne veut pas voir de Genin qui ecrive ce genre de post:
"...fit un kage bunshin et 5 clone apparurent puis il esquiva l'attaque et fit un kage mane no jutsu et il attaqua ensuite directement au corps a corps avec un kunai puis il sorti ses katana et frappa avant de faire un kage buyou pour ensuite coller une note explosive "
Parce que 7 actions differente de suite ,sa fait beaucoup, même pour un Jounin ou un Sanin !!

Je vous presente donc... les points d'action (PA)
Donc voici les different quota de points d'action pour chaque grade:

-->Genin: 7 PA
-->Chuunin: 10 PA
-->Jounin: 13 PA
-->Sanin: 17 PA
-->Kage: 23 PA

Chaque type d'action a un coup en PA (si une action ne rentre pas dans les types presenter, les arbitre improviseront):

-->Jutsu (Dôjutsu,Ninjutsu,Taijutsu ou Genjutsu): 3 PA
-->Attaque au corps-a-corps (jet d'armes compris): 2 PA
-->Esquive: 3 PA
Armes Communes:

Shuriken: (5 Ryos l'unité) ((PD: 2 PD)

C'est l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Les Shuriken, ou Etoiles Ninja, est l'arme de base du Ninja. Elle est en forme d'étoile avec un trou au milieu et est extrémement rapide et précise. Elle est utilisée plutôt pour blésser son adversaire. Un grand nombre de Ninja utilisent les Shurikens.


Kunai: (10 Ryos l'unité) (PD: force+3 PD)

C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question.


Grand Shuriken: (25 Ryos l'unité) (PD: force + 8 PD)

C'est aussi l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Le Grand Shuriken, est une arme trés tranchante. C'est un Shuriken en beaucoup plus grand. Ils sont souvent portés sur le dos et, lancés avec une certaine force, peuvent causés la mort à leurs victimes. Ce type d'armes est plutôt utilisé pour tué !


Double Kunai:(10 Ryos l'unité) (PD: force + 6 PD)

C'est le même principe que le Kunai basique sauf qu'il posséde deux pointe. Il est constitué d'un manche avec de chaque cotés un dard.


Makibishi:(50 Ryos 3 PD les 100 Makibishis compte comme 1 armes lors du rangement dans la pochette ou dans l'etui a arme blanche)


Les Makibishis sont de petites étoiles acérées que l'ont disperse sur le sol pour soit distraire l'adversaire et ainsi pouvoir l'attaquer par surprise, ou pour le ralentir car sa peut tremsperser leur chaussures.


Fuma shuriken kage Fusha:(30 Ryos l'unité) (PD: force + 15 PDV)

Le Kage Fusha, ou l'hélice de l'ombre, est une arme meurtriére. Elle est repliable, donc facile à transporter, et est aussi très rapide. C'est une arme rapide, tranchante mais cependant qui est facile à esquiver. Elle posséde quatre lames avec au centre un anneau ce qui permet de pouvoir la déployer mais aussi de la faire tourner tout en la gardant à ses côtés en vue d'être lancée.


Aiguille (Senbon):(5 Ryos l'unité,100 yens les 50. 5 senbons compte comme 1 armes lors du rangement dans l'etui ou dans la pochette) (force+1PD)


Les Aiguilles sont petites mais peuvent être très dangeureuses car extrèmement pointues et fines. En effet, si elles touchent un point vital du corps, elles peuvent tuer instantanément. Elles sont aussi utiliées si l'on veut placer quelqu'un dans un état de "mort momentanée".


Parapluie: (50 Ryos l'unite)

Le Parapluie est utilisé par les Ninjas du Pays de la Pluie. Le Parapluie, au premier abord, semble ne présenter aucun danger. Cependant, il renferme souvent des centaines d'aiguilles. Les utilisateurs de Parapluie peuvent lancer une pluie d'aiguille sur leur adversaire tout en contrôlant la directions de celles-ci grâce à leurs Chakra.


Chaine: (100 Ryos l'unite)

La chaine est rarement utilisée dans Naruto pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est une arme destinée à tuée. Deuxièmement, il faut être deux pour pouvoir l'utiliser. En effet, deux Ninjas possédant des Gants d'attaque se placent de chaque côtés de l'adversaire, l'enroule avec cette Chaine et enfin tirent tout deux se qui déchire la victime. Elle est parsemée de piques sur toute sa longueure.


Gant d'Attaque: (80 Ryos l'unite)

Le Gant d'Attaque est une arme particuliére. C'est en réalité deux Gants qui sont reliés entre eux par une Chaine ( voir au dessus ) parsemée de piques. Ces Gants remplissent plusieurs fonctions. Tout d'abord, ses griffes trés affutées sont pleines de poissons ! Puis, possédant une soliditée incroyable, ils permettent de se protéger des attaques ennemies. Ces Gants sont donc utilisés aussi bien pour l'attaque que la défense ! Cette arme redoutable est utilisée pour la premiére fois par les Fréres Démon


Clochette: (30 Ryos l'unite)

Les Clochettes semblent n'avoir rien de dangeureux. Cependant, pour les Ninjas du Pays du Son, qui savent parfaitement maitriser cette élément, ils leur est facile de l'utiliser comme une arme. Ce qui écoute le son des clochettes tombe dans un mauvais état. Les vibrations issues des Clochettes sont spéiales, elles agissent directement sur le tympan puis sur le cerveau, et provoque ainsi des troubles de la vision.


Marionette: (200 Ryos l'unite)
[Juste les membres du clan de marionettes peuvent l'avoir]

Katana: (200 Ryos l'unite force+15PD)

Le Katana est un sabre Japonais et est une arme redoutable. Tout les Anbus possédent un Katana et, lorsque celui-ci est manié à la perfection, il peut faire de gros dégats. Il peut être utilisé aussi bien pour des techniques d'attaques que pour des techniques de défenses.

Etui à armes blanches

25 Ryos (permet de porter +10 armes)

Pochette(25 Ryos,Permet de porter +20 armes)

25 yens (Permet de porter +20 armes)

Gants50 Ryos la paire (+10 en défense)



Fumigènes (15 Ryos l'unité)



Note explosive -- (20 Ryos l'unité 20PD)



Ration du soldat(50 yens l'unité,remet 50% de vie et 50% de chakra)



Couverture de camouflage(10 yens l'unité)



Fils

5 yens le mètre
20 yens les 10 mètre


Armes spéciales:

Armes "naturelles" (animaux, etc...)

Sable:

Le Sable est utiliser... Juste par les ninjas de SUNA!!! Et peut être par les ninjas de l'akatsuki venant de Suna c'est tous!!Le Sable peut être porté dans une gourde sur le dos. Le Sable défend automatiquement l'utilisateur, ainsi, lorsque qu'un ennemi l'attaque, il est automatiquement à l'abri. L'utilisateur utilise le Sable aussi bien pour se défendre, qui est une défense incroyable, que pour attaquer, ce qui peut très facilement causé la mort. [Obliger d'avoir la gourde]


Punaises Kikai:

Les Punaises Kikai sont aussi considérés comme une armes. Ils sont utilisés par le Clan Aburame de Konoha. Dans leurs corps, vivent des punaises qui, en échange de leurs donner du Chakra comme nourriture, elles font tout pour protéger le Ninja qui leurs sert de nid.


Chien:

Les Chiens, tout comme les Punaises Kikai, sont considérés comme des armes. Ils sont utilisé par le Clan Inuzuka. Il possédent un Chien qu'ils entraînent comme eux pour le combat. Il sont trés obéissant et font tout ce que leur maitre leur demande. C'est un atout car ils se retrouvent à deux pour combattre, ce qui est un avantage.


Armes uniques et spéciales:

Bras de Dosu:



Dosu est un Ninja du Pays du Son et donc maitrise parfaitemment le Son. Il posséde un bras unique qui lui permet de créer des ondes sonores grâce aux mouvements de ses bras et les dirigées n'importe où grâce à son Chakra. Il est alors inutile d'esquiver ses coups car les ondulations du son parviennent tout de même jusqu'au tympa de l'adversaire.


Mains de Zaku:

Tout comme sont équipié Dosu, Zaku fait aussi partie du village d'Oto du Pays du Son. Sa particularité est de pouvoir, lui, contrôler les ondes supersoniques et la pression de l'air. Il peut même détruire les rochers. Il peut contrôler la pression de l'air qui s'échappe ainsi que la puissance des ondes supersoniques.


Parapluie:

Le Parapluie est utilisé par les Ninjas du Pays de la Pluie. Le Parapluie, au premier abord, semble ne présenter aucun danger. Cependant, il renferme souvent des centaines d'aiguilles. Les utilisateurs de Parapluie peuvent lancer une pluie d'aiguille sur leur adversaire tout en contrôlant la directions de celles-ci grâce à leurs Chakra.


Eventail:

L'Eventail est utilisé par les Ninjas du Pays du Vent. Il permet en un coup de faire apparaitre une rafale de vent pouvant être très importante. L'utilisateur peut aussi voler dessus s'il contrôle bien le fuuton.


Marionette:

Les Marionettes sont utilisées par les ninjas du clan nin'gyou-suna. Les Ninjas Marionettistes sont souvent faible au corps à corps, et c'est pour cela qu'il envoient leur marionette se battre pour eux, alors qu'eux se cachent et les dirigent grâce à des fils de Chakra.


Kubikiri Houcho:

Kubikiri Houcho est une épée géante utilisée par Zabuza. Il l'a toujours sur son dos, cependant, ca n'a pas l'air de le ralentir malgré le poids de cette épée qui est très lourde. Cette épée est offerte au membre spéciaux de Kiri, le Village du Pays de l'Eau. C'est une arme redoutable d'une part à cause de sa longueure, mais d'autre part par son tranchant exeptionnel, elle peut couper pratiquement tout.


Poings d'Asuma

Se sont des poings spéciaux qui font de gros dégats à l'adversaire. Ce sont des poings avec sur leurs dessus des pointes et sur un côté une lame tranchante et pointue. Ces poings ont la particularités d'être plus grand que ce que l'on pense. En effet, même si la lame ne touche pas son adversaire, grâce a son Chakra, il est possible de l'étendre.( C'est cool!!)


Samehada(arme unique):

C'est une Épée spéciale qui est utilisée par Kisame. Elle est faite d'écailles de Requin et est réservée aux membres des "7 Angles du Katana" du Village de Kiri. Sa particularitée réside dans le faite qu'elle absorbe le Chakra de l'adversaire. Contrairement à une épée normale, Samehada ne coupe pas, mais déchiquette !


Épée de Kusanagi (arme unique):

Cette Épée est une Épée légendaire ! Elle est utilisé par Orochimaru. Elle est très solide et inflige même des dégats à du cristal. Il l'utilise en la faisant sortir de son corps par la bouche. On peut dire que cette Épée est indestructible.


Objets et les pillules pour soin:


-Pillules vie max a l'unité 200 ryos
(pack de 5 pillules=>200 ryos)

-Pillules demi vie a l'unité:100 ryos
(pack de 5 pillules=>100 ryos)

-Pillules chakra max a l'unité:200 ryos
(pack de 5 pillules=>200 ryos)

-Pillules demi chakra a l'unité:100 ryos
(pack de 5 pillules=>100 ryos)

-Pillules max chakra et vie a l'unité :500 ryos
(pack de 5 pillules=>250 ryos)

-Pillules demi chakra et vie a l'unité:250 ryos
(pack de 5 pillules=>150 ryos)

-Pillule soldat (augmente de 2x la force pendant 2 tours) 10ryos (50ryos de pack de 5 pillules)

-Pillule soldat(augmente de 2x la vitesse pendant )
10ryos (50ryos)

-Un nouveau bandeau frontal de votre village 5ryos

-Masque d'Anbus 20 ryos

cela c'est pour le combat .


Soñðý üzgärtüne yasadý Tue 7 Nov - 18:06 taríxýnda. Üzgärtelde 1 märtäbe.
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 6 Nov - 21:08

LES FICHES NIN JA :


Votre fiche sera poster dans "Maison des Shinobis" dans votre village.
Voici les information pour faire votre fiche:

Stats PV/PC:
Pour la vie et le chakra,chaque personnage débute avec un certains nombre de points a repartir entre Points de Vie (PV) et Points de Chakra (PC) qui peuvent augmente grâce a l'endurance et l'intelligence.

Genin --> 300 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
Chuunin -- > 500 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
Jounin --> 900 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
ANBU --> 1000 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
Sanin --> 1500 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
Kage --> 2000 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra

Points de Stats:

Tout les points que vous auriez se répartissent entre la force, la vitesse, l'intelligence, la défense et l'endurance.
-->La force permet d'augmenter les degats du au corps a corps ou au armes blanches. Permet aussi d'augmenter le Taijutsu.
-->La vitesse permet d'augmenter ses chances d'esquiver ou de porter un coup. Permet aussi d'augmenter le ninjutsu.
-->L'intelligence permet d'augmenter son chakra. Permet aussi d'augmenter le genjutsu et le dôjutsu .
-->La défense permet de minimiser les dégâts d'une attaque.
-->L'endurance permet d'augmenter ses points de vie.

Repartition des Points de Stats:

Genin --> 500 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
Chuunin --> 2 000 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
Jounin --> 5 000 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
ANBU --> 5 500 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
Sanin --> 7 000 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
Kage --> 10 000 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.

Chaque 10 points d'endurance permet d'augmenter ses PV de 5 points.
Chaque 10 points d'intelligence permet d'augmenter ses PC de 5 points

Les points de Jutsu:
Ninjutsu: 10 points de vitesse augmente de 1 point le Ninjutsu.
Taijutsu: 10 points de force augmente de 1 point le Taijutsu.
Genjutsu: 10 points d'intelligence augmente de 1 point le Genjutsu et 15 points d'intelligence augmente de 1 point le Dôjutsu.

Ninjutsu:
Il faut au moins 10 points en Ninjusu pour pouvoir avoir des techique de Rang "D".
Il faut au moins 30 points en Ninjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "C" + être Genin ou Chuuni ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 60 points en Ninjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "B" + être Chuunin ou Jouni ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 90 points en Ninjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "A" + être Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 140 points en Ninjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "S" + être Jounin ou Sanin/Kage

Taijutsu:
Il faut au moins 10 points en Taijutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "D".
Il faut au moins 40 points en Taijutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "C" + être Genin ou Chuunin ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 80 points en Taijutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "B" + être Chuunin ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 160 points en Taijutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "A" + être Jounin ou Sanin/Kage.

Genjutsu:
Il faut au moins 10 points en Genjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "D".
Il faut au moins 40 points en Genjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "C" + être Genin ou Chuunin ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 80 points en Genjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "A" + être Chuunin ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 160 points en Genjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "S" + être Sanin/Kage

Genin --> Bases + 5 techniques
Chuunin -->Bases + 10 techniques + Invocation (Doit être apprise avec une grade superieur)
Jounin --> Bases + 15 techniques + Invocation + 1 techniques Interdite
Anbu --> Bases + 20 techniques + Invocation + 1 technique inventée + 1 techniques Interdite
Sanin --> Bases + 25 techniques + Invocation + 2 techniques interdites + 3 techniques inventées (n'oublié pas de les expliquer clairement dans votre habitation)
Kage --> Bases + 35 techniques + Invocation + 4 techniques interdites + 5 techniques inventées (n'oublié pas de les expliquer clairement dans votre habitation)

Exemples:

Obito (Raikage)//

Stats:

La force: 1 000
La vitesse: 1 500
L'intelligence: 2 500
La defense: 2 000
L'endurance: 3 000

Ninjutsu: 150
Taijutsu: 100
Genjutsu: 200
Dôjutsu: 165

---------------------
Vie et Chakra:

Vie: 2 400
Chakra: 2 350

---------------------
Techniques:


---------------------
Invocation:
?...?...?...?...?
---------------------
Yens:
Armes:

1) les stats

Tout les points que vous auriez se répartissent entre la force, la vitesse, l'intelligence, la défense et l'endurance.
-->La force permet d'augmenter les degats du au corps a corps ou au armes blanches. Permet aussi d'augmenter le Taijutsu.
-->La vitesse permet d'augmenter ses chances d'esquiver ou de porter un coup. Permet aussi d'augmenter le ninjutsu.
-->L'intelligence permet d'augmenter son chakra. Permet aussi d'augmenter le genjutsu et le dôjutsu .
-->La défense permet de minimiser les dégâts d'une attaque.
-->L'endurance permet d'augmenter ses points de vie.

Les points de Jutsu:
Ninjutsu: 10 points de vitesse augmente de 1 point le Ninjutsu.
Taijutsu: 10 points de force augmente de 1 point le Taijutsu.
Genjutsu: 10 points d'intelligence augmente de 1 point le Genjutsu et 15 points d'intelligence augmente de 1 point le Dôjutsu.

Ninjutsu:
Il faut au moins 10 points en Ninjusu pour pouvoir avoir des techique de Rang "D".
Il faut au moins 30 points en Ninjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "C" + être Genin ou Chuuni ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 60 points en Ninjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "B" + être Chuunin ou Jouni ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 90 points en Ninjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "A" + être Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 140 points en Ninjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "S" + être Jounin ou Sanin/Kage

Taijutsu:
Il faut au moins 10 points en Taijutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "D".
Il faut au moins 40 points en Taijutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "C" + être Genin ou Chuunin ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 80 points en Taijutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "B" + être Chuunin ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 160 points en Taijutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "A" + être Jounin ou Sanin/Kage.

Genjutsu:
Il faut au moins 10 points en Genjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "D".
Il faut au moins 40 points en Genjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "C" + être Genin ou Chuunin ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 80 points en Genjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "A" + être Chuunin ou Jounin ou Sanin/Kage.
Il faut au moins 160 points en Genjutsu pour pouvoir avoir des technique de Rang "S" + être Sanin/Kage

Dôjutsu:
Tout les 30 points la porter de vision de votre Byakugan augmente de 1 lvl, vous pouvez aller jusqu'au lvl 20. (1 lvl = 100m)

Pour avoir le premier niveau du Sharingan il faut 20 points puis pour le deuxième niveau il faut 40 points puis pour le dernier niveau il faut avoir 100 points et si vous voulez avoir le Mangekyo Sharingan il faut avoir 160 points et il faut tué son meuilleur ami !!

Spécialisation en Ninjutsu:

-->Katon:Augmente les degats des techniques du feu
-->Suiton:Augmente les degats des techniques de l'eau
-->Doton:Augmente les degats des techniques de la terre.
-->Fuuton:Augmente les degats des techniques du vent.
-->Raiton:Augmente les degats des techniques de la foudre.
-->Hyouton:Augmente les degats des techniques de la glace.
-->Medical:Augmente les points de vie rendue par les techniques medical.

Les points de spé. ne peuvent s'obtenir qu'en augmentant son ninjutsu (donc sa vitesse), 5 pts de ninjutsu permettent d'augmenter une spé de 1 pt.
Par exemple, j'ai 20 points en ninjutsu, je peux alors mettre 4 points de spécialisation !! ( 2 en katon et 2 en doton,par exemple)

2)répartition des points

Genin --> 500 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
Chuunin --> 2 000 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
Jounin --> 5 000 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
ANBU --> 5 500 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
Sanin --> 7 000 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.
Kage --> 10 000 points à repartir entre Intelligence, Vitesse, Force, Défence et Endurance.

3) les points de chakra et les points de vie

Pour la vie et le chakra,chaque personnage débute avec un certains nombre de PV et de Points de Chakra (PC) qui augmente grâce a l'endurance et l'intelligence.

Base de PV/PC:

Genin --> 250 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
Chuunin -- > 500 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
Jounin --> 900 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
ANBU --> 1000 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
Sanin --> 1500 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra
Kage --> 2000 a repartir entre Points de Vie et Points de Chakra

Chaque 10 points d'endurance permet d'augmenter ses PV de 5 points.
Chaque 10 points d'intelligence permet d'augmenter ses PC de 5 points

EXEMPLE:
un genin a 50 pts d'endurance et 75 pts d'intelligence
Imaginons qu'il ai 150 PV et 100 PC
Ainsi ses stats seront:
175 PV (5 x 5 + 150) et 135 PC (5 x 7 + 100)


Soñðý üzgärtüne yasadý Tue 7 Nov - 17:09 taríxýnda. Üzgärtelde 1 märtäbe.
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shikamaru
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 6 Nov - 21:13

LES TECHNIQUES

LE NINJUSTU :
Techniques Rang"D"
( Cout en chakra:CC; Points de Degats:PD )


Suiton:

Suiton, Kokuyu no Jutsu (CC: 70 PC)
Rang: "D"


Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.


Fuuton:

Kamaitachi: (CC: 90 PC) -- (PD: 220 PDV)
Rang: "D"


Kamaitachi a la puissance d'un vent tres puissant qui est capable de griffer

Suna:

Bouclier de sable : (CC: 90 PC)
Rang: "D"


Le bouclier de sable protège Gaara indépendamment de sa volonté, c'est un bouclier presque impénétrable, il s'allie en général avec l'armure de sable. Souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour résister par exemple aux armes telles que les shurikens ou les kunais)
[pour les ninjas de suna]

Sabaku kyuu (CC: 90 PC)
Rang: "D"


Première phase du sabaku sousou, Gaara attrape son adversaire grâce à des mains de sable, et le fait s’élever dans les airs. L'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé
[pour les ninjas de suna]

- Suna Bunshin : (CC: 70 PC/clone)
Rang: "D"


Un clone de sable et peut le contrôler à sa guise c'est très utile comme bouclier.
NOTE: 4 Clones maximum.
[pour les ninjas de suna]

Techniques Rang "C"
( Cout en chakra:CC ; Points de Degats:PD )


Suiton:

Suiton, Teppo Dama: (CC: 140 PC) -- (PD: 400 PDV)
Rang: "C"


Le lanceur ejecte une grande quantité d'eau de sa bouche. Cette boule d'eau est trés devastatrice.

Mizubunshin no jutsu: (CC: 50 PC/clone)
Rang: "C"


creer des clones aqeux sans consistance.

-Taki Gakure Ryû, MIZUKIRI NO YAIBA!! (CC: 150 PC) -- (force + 50x SPE en suiton)
Rang: "C"


créer une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.
note : neccessite de l'eau a proximiter

Hyuton:

Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu: (CC: 25 PC/Hirondelle) -- (PD: 80 PDV/hirondelle)
Rang: "C"


Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu (remplacer "tsubame" par le nom de l'utilisateur) = En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace prenant la forme d'hirondelle et tranchant tout sur leurs passage

Doton:

Doton, Doryuu Gaeshi (CC: 100 PC)
Rang: "C"


En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses

Suna

Armure de sable : (CC: 80 PC/tour)
Rang: "C"


Utilisé que dans d'extrêmes circonstances, le sable se solidifie autour de son corps pour donner une armure, cette technique est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra
[pour les ninja de suna]

Sabaku sousou : (CC: 120 PC) -- (Depend de la situation)
Rang: "C"


Quand l'adversaire est pris au piège par le Sabaku Kyuu, tu compresse le sable qui tient prisonnier l'adversaire et le fait donc exploser
[ninja de suna]

Troisième Oeil (CC: 40 PC)
Rang: "C"


Grâce au sable, Gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeil de sable, qui est très pratique pour récolter des informations ou tricher pendant un examen
[pour les ninjas de suna]

Fuuton:

Fuuton, Daitoppa (CC: 100 PC)
Rang: "C"


Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante.

Fuuton,Dai Kamaitachi (CC: 240 PC) -- (PD: 720 PV)
Rang: "C"

C'est une version bien plus puissante du Kamaitachi.

Autres:

Shuriken Kage Bunshin no jutsu (CC: 20 PC/Shuriken) -- (Comme shuriken)
Rang: "C"


Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts.

Kage Bunshin no Jutsu (CC: 90 PC/clone)
Rang: "C"


L'utilisateur crée jusqu'a 10 clones, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.

Boushin dobei No Jutsu (CC: 80 PC/clone)
Rang: "C"


Technique de clonage différente car les clones crées sont fait de boue

Techniques de Rang "B"
( Cout en chakra: CC ; Points de Degats: PD )


Suna:

- Saikou zettai bougyo, shukaku no tate (CC: 300 PC)
Rang: "B"


La défense absolue suprême, bouclier du Shukaku : Gaara récupère tous les mirerais les plus résistants des alentours, et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui
[pour les ninjas de suna]

- Suna Tsunami (CC: 350 PC) -- (PD: 860 PDV)


Gaara enterre son ennemi à 200 mètres de profondeur. Avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin
[pour les ninjas de suna]

- Nuage de sable de transport (CC: 100 PC/Nuage)
Rang: "B"


Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte, il a toujours fait comme ça pour se transporter
[pour les ninjas de suna]

Ryuusa Bakuryu (CC: 180 PC) -- (PD: 470 PDV)
Rang: "B"


Gaara fait une avalanche de sable sur l'adversaire, ce qui cause des énormes dégâts cette technique nécessite beaucoup de sable
[pour les ninjas de suna]

Suiton:

-Kiri Gakure no jutsu (CC: 130 PC)
Rang: "B"


Le pratiquant disparait dans le brume

-Suiton, Suikodan no Jutsu (CC: 200 PC) -- (PD: 820 PDV)

Rang: "B"


Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
note : il faut de l'eau a proximiter

-Suiton, Daibakufu no Jutsu ((CC: 230 PC) -- ( 870 PDV)
Rang: "B"


cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu

-Suirou no Jutsu: (CC: 160 PC)
Rang: "B"


cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner.
Signe : Serpent, Chèvre, Cheval, Lievre, Chèvre, Cheval, Lievre
note : il faut de l'eau a proximiter

Hyuton:

Hyouton Doryûheki no Jutsu[u] (CC: 140 PC)
Rang: "B"


Technique consistant a plaqué sa main sur de l'eau ou de la glace pour elever un mur de glace devant soi.


[u]Hyourou no jutsu (CC: 200 PC/prison)
Rang: "B"


En utilisant de la neige, Fubuki créer une prison de glace, ayant la même fonction que le Suirou no Jutsu.
Cette technique peut aussi servir à se protéger d'attaques adverses

-Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu (CC: 65 PC/loup) -- (PD: 160 PDV/loup)
Rang: "B"


l'utilisateur utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.

-Hyouton, Haryuu Mouko (CC: 240 PC) -- (PD: 870 PDV)
Rang: "B"


En utilisant de la glace, l'utilisateur créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces adversaire

Medical:

-Irou Ninjutsu (CC:50 PC/utilisation)
Rang: "B"


Capacité pour faire un scalpel à partir du chakra.
note : seulement pour les ninja medical

-Shousen Jutsu (Depend de la blessure soigné)
Rang: "B"


Permet de soinger les grosse blesseure blessures.
note : seulement pour les ninja medical

Doton:

-Doton, Kekkai Doroutoumu (CC:250 PC)-->(aspire 100 PC/tour)
Rang: "B"


coince l'ennemi dans une demi sphere et absorbe le chakra de l'ennemi

-Doton Shinjuu Zanshu no jutsu (CC: 100 PC)
Rang: "B"


Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire

-Doton, Doryuu Dango (CC: 200 PC) -- (PD: 740 PDV)
Rang: "C"


l'utilisateur utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis

Autres:

Mikazuki no Mai (CC: 50 PC) -- (Tiens compte de la force+10 PDV)
Rang: "B"


Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une
danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
Note: attaque inévitable

Senei Jashuu (CC: 110 PC)
Rang: "B"


Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire.

-Biransei no Jutsu (CC: 150 PC)
Rang: "B"


envoi un nuage epais de gaz empoisoner sur l'adversaire
Note:Empoisonne si respiré

-Contrôle du corps (CC: 50 PC/utilisation)
Rang: "B"


Cette technique très spéciale du Ninjutsu. Ainsi on peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.

-Tajuu Kage Bunshin no jutsu (CC: 40 PC/bunshin)
Rang: "B"


Une variante du Kage Bunshin. En fait il s'agit de la version améliorée. En puisant dans son chakra l'utilisateur peut ainsi créer au moins 20 clones. Comme tous les accessoires qu'il possède sur lui sont aussi cloné

-Mokuton Mokujouheki (CC: 200 PC)
Rang: "B"

Permet de crée une defense de bois tres tres résistante

Technique de Rang "A"


Fuuton:

Kaze no Yaiba (CC: 210 PC) -- (PD: 500 PDV)
Rang: "A"


En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire
Note:Cette attaque ne tiens compte que de la moitié de la defense adverse

Suiton:

-Suiton, Suiryuudan no Jutsu (CC: 250 PC) -- (PD: 960 PDV)
Rang: "A"


Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire

Doton:

-Doton,Doryuuheki (CC: 350 PC)
Rang: "A"


Après avoir concentrer du chakra dans ses poumons, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.

-Doton Yumi no Numa (CC: 500 PC)
Rang: "A"



Un énorme marécage se forme pour l'envoyer au noyaux de la terre

-Doton, kumo Yado Kuzushi (CC: 230 PC)
Rang: "A"


Le Doton kumo Yado Kuzushi créé un séisme

Katon

-Katon, Karyuudan (CC: 350 PC) -- (PD: 1400 PDV)
Rang: "A"


L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise en combinaison avec le "Doton, Doryuudan"


Hyuton:

-Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu (CC: 280 PC) -- (PD: 970 PDV)
Rang: "A"

L'utilisateur créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages

-Hyouton, Ikkaku Hakugei (CC: 360 PC) -- (PD: 1250 PDV)
Rang: "A"


En utilisant de l'eau, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front. En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages

Autres:

-Hari Jizou (CC: 250 PC) -- (PD: 1000 PDV)
Rang: "A"


les cheveu de l'utilisateur pousse tres rapidement et devienne aussi dure que l'acier tout en etant tres pointu, ceci confere une defence tres difficile a passer
note: seul un Kage peut vous l'apprendre

-Senei Lo: (CC: 150) -- (Dépend de la force +500 PDV)
Rang: "A"


attaquer son adversaire avec sa langue qui se transforme en serpent

- Moku bunshin no jutsu (CC: 100 PC/clone)
Rang: "A"

Technique qui permet de crée un clone de bois.

-Jouro Senbon: (CC: 200 PC) -- (Degats des senbons)
Rang: "A"


Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son Utilisateur les contrôle grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible

-Chakra Kyuushuu (CC: 40 PC/aspiration)-->(100 PC volé/aspiration)
Rang: "A"


l'utilisateur peut en touchant son adversaire, lui absorber son chakra

-Shushin no jutsu (CC: 100 PC/endroit)

Technique de téléportation... L'utilisateur peut se téléporter dans un endroit qu'il voit et qui se situe dans sa zone de combat.

Technique de Rang "S"


Suiton:

-Suiton,Suishoha (CC: 450 PC) -- (PD: 1800 PDV)
Rang: "S"


Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer.

-Suiton Suijinheki (CC: 300 PC)
Rang: "S"


Crée une barriere d'eau pour bloquer les attaques.

Bakusui shouha (CC: 400 PC)-- (PD: 1500 PDV si l'utilisateur l'envoie sur l'adversaire)
Rang: "S"



Technique qui consiste a cracher une grosse quantiter d'eau qui creer une grosse surface d'eau... Sa peut creer des vagues gigantesque qui blesse l'adversaire!!!
NOTE: Ne coute pas le double de chakra s'il n'y a pas d'eau dans les environs

Doton:


-Doton, Doryuu Taiga (CC: 300 PC) -- (PD: 900 PDV)
Rang: "S"


Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège

-Doton, Doryuudan (CC: 400 PC) -- (PD: 450 PDV/missiles)
Rang: "S"


L'utilisateur utilise cette technique pour transformer la boue en un dragon de
boue lançant des missiles pouvant faire de gros dégats

Katon

-Katon Karyuu Endan (CC: 450 PC) -- (PD: 2100 PDV)
Rang: "S"


L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire.


Hyuton:

-Hyôton, Sôryû Bôfûsetsu (CC: 440 PC) -- (PD: 1800 PDV)
Rang: "S"


Blizzard des Dragons Jumeaux: créer 2 dragon noir de neige qui s'entremele et forme une tornade dévastatrice qui fonce sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.

Autres:

Mokuton,Shichuurou: (CC: 280 PC/Prison)

Une technique qui consiste a creer une prison en bois.
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 6 Nov - 21:15

TAIJUTSU :

Techniques de Rang "D"
(Cout en chakra: CC ; Points de Degats: PD)

Shishi Rendan (combo du lion)
Rang: "D"


Combinaison de plusieur coup. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute, puis au moment de toucher le sol lance un dernier coup de pieds servant a finir l'adversaire et a donner l'impulsion nécessaire au rétablissement.

Gijyuu Ninpo (les 4 griffes acérées)
Rang: "D"


Le lanceur prend des shurikens entre ses doigts et attaque sauvagemment l'adversaire avec une rapidité déconcertante en les projettant sur la cible devenant ainsi vulnérable à une attaque physique enchainée

Konoha Reppuu(le vent violent de konoha)
Rang: "D"


Cette technique consiste à effectuer un coup de pied circulaire au niveau du sol afin de créer une onde de choc capable de faire chuter l'adversaire

Konoha Senpuu (la tornade de konoha)
Rang: "D"


Coup de pied tourbillonnant effectuer durant un saut, cette technique assez puissante permet par son champ d’action plus large de pouvoir frappé plusieurs ennemies (un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche)

Technqies de Rang "C":


-Konoha Dai Senpuu
Rang: "C"


Version plus puissante de Konoha Senpuu.


-"Sakura" Fubuki no Jutsu:
Rang: "C"


Sakura Fubuki no Jutsu (remplacer "sakura" par le nom de l'utilisateur") l'utilisateur lance une multitude de kunai possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers

Konoha Kage Buyou (la technique de la feuille morte)
Rang: "C"


Après une projection vers le haut, l’enchaînement consiste a se placer sous l'ennemie durant sa chute afin de le frapper sans qu'il puisse parer ou esquiver. Cette technique se fini par un coup projetant l’adversaire au sol en lui infligeant de gros dégâts

Uzumaki Naruto Rendan (combo style naruto)
Rang: "C"


Naruto crée 5 clones qui propulsent l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied. Le nom a été copié sur le Shishi Rendan de Sasuke

Technqiues de Rang "B":

-Omote renge (Lotus recto)
Rang: "B"


Après avoir fait la technique Kage Buyou, l'utilisateur attrape son adversaire et retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tète la première.

-Konoha Gokiri Senpuu
Rang: "B"


Version la plus puissante de Konoha Senpo

Technqiues de Rang "A":


-Uzumaki Naruto Nisen Rendan
Rang: "A"


Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face

-Naruto Ninpocho Shihou Hapou Shuriken no Maki
Rang: "A"


Technique créée par Naruto. Après avoir fait un ultime Kage Bunshin no jutsu en faisant 1000 clones ayant tous la même consistance, tout ces clones lance des shuriken dans toutes les directions, créant une attaque dévastatrice.

-Ouverture des portes:
Rang: "A"


Les Portes Célestes sont aux nombres de 8. La manipulation de ces 8 portes permet de surpasser ses limites. Ce sont les 8 zones du corps où les trous de Chakra sont concentrés. Ces 8 Portes contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps. Lorsqu'elles sont ouvertes, le pouvoir de son utilisateur est au moins multiplié par dix ! En ouvrant les 8 Portes, on peut obtenir temporairement un pouvoir supérieur à celui de l'Hokage. Mais cette personne en mourrait


-Ura Renge (Lotus primaire)
Rang: "A"


Après avoir ouvert les 5 portes, l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu grâce a sa vitesse et acquiert une force incroyable.

-Asa Kujaku
Rang: "A"


Il faut ouvrir la 6ème porte de chakra pour l'utiliser et il faut aussi avoir une immense resèrve de chakra.Cette techniques envoi des flammes par le bou des mains et dés que l'ennemi se prend cette attaque de plein fouer il a du mal à se remettre debout.
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 6 Nov - 21:16

LE GENJUTSU :

Genjutsu

Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optiques. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.

Techniques de Rang "D"

Oboro Bushin no jutsu (CC:5 PC/5 clones)
Rangs: "D"


Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où

Kasumi Juusha no Jutsu (Domestique de Brume) (5 PC/clone)
Rangs: "D"


Cette technique crée une multitude de clône incapable d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clône et détruit deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complétement submergée de clônes

Techniques de Rang "C"

Kokohi no Jutsu (fausse place) (CC:50 PC)
Rangs: "C"


Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue.

Nehan shouja no Jutsu (Temple du nirvana) (CC:60 PC)
Rangs: "C"


L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper

Techniques de Rang "B"

Jubaku Satsu (la mort de l'arbre ) (CC:120 PC)
Rangs: "B"


Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement

Narakumi no Jutsu (vision de l'enfer) (CC:70 PC)
Rangs: "B"


Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne a l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement

Techniques de Rang "A"

Mateki mugehosa (CC:60 PC)
Rangs: "A"


Technique qui se base sur le son d'une flûte. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie

Shikumi no Jutsu (vision de la mort) (CC:90 PC)
Rangs: "A"


Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement

Nan no Kaizou (CC:100 PC)
Rangs: "A"


Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir ni os ni articulations

Techniques de Rang "S"

Tsukiyomi (Illusion de la lune) (Mangekyo Sharingan)
Rangs: "S"


Cette technique lui permet de performer un puissant Genjutsu dans l'esprit de l'adversaire où le temps et l'espace sont contrôlés par l'utilisateur de la technique
Note: Cette technique necessite le Mangekyo Sharingan

Kokuangyou no Jutsu (voyage dans les ténebres) (CC:110 PC)
Rangs: "S"


Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténébres absolus. La victime ne voit absolument rien et l'illusion ne ce dissipe que si le lanceur la stop ou meurt
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 6 Nov - 21:17

LE DOJUTSU :

Byakugan:

Utilisateurs: Seulement le Clan Hyuuga

Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km).

L'utilisateur a un champ de vision de presque 360°.




Sharingan:

Utilisateur: Seulement le Clan Uchiwa

Niveau:
1er:

Cette forme est généralement utilisé par les ninja de bas niveau du clan Uchiha (les jeunes qui viennent juste d'apprendre à metriser le sharingan). Elle permet comme meme d'avoir un tout petit avantage sur son adversaire.

2ème:

C'est la seconde forme du sharingan un peu plus performante que la précédente. Cette pupille apparait dans des grand moment.

3ème:

Cette forme permet d'avoir un enorme avantage sur son ennemi et permet de lancer des sort de Genjutsu relativement puissante. Cette forme là est utilisé par les membres du clan Uchiha assez puissant, généralement les adultes ou adolescent.

Mangekyo Sharingan

C'est la forme utlime du sharingan, largement au dessus des formes précédentes, permet d'acquerir une grande puissance et aussi de lancer des Genjutsu très puissant.
Pour posséder cette forme, il faut avant tout tué son meilleur ami !!
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 6 Nov - 21:20

BASES ET INTERDITES :
Les bases sont :
-Bunshin no Jutsu [20 PC]


-Kawarimi no Jutsu [20PC]


-Henge no Jutsu [15PC]



Les techniques interdites sont :

-Chidori/Raikiri [300PC 200PDV]


-Rasengan [250PC 180PDV]


-Ninpo souja sousai no jutsu


-Ura Renge

Il faut connaitre le Omoto Rengen

-Gogyon Fuuin


-Kuchiyose Edo Tensei no Jutsu


-Kubiwa Fuuin ( sceau maudit ) (CC:300 PC)


-Souseki Fuuin (sceau du Renouveau) (CC:100 PC)

Note:en fonction de la regeneration effectué, l'arbitre decidera du nombre de pts de stats perdue à cause de cette technique

-Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan


-Asa Kujaku

Il faut connaitre Omoto Rengen et Ura Rengen



JE METTRAI DES IMAGES SI LES REGLES SONT ACCEPTES ET DITES MOI SI VOUS VOYEZ D'AUTRE TECH A METTRE OU DES REGLES .
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeWed 8 Nov - 23:39

et alor tu les accepte les regles ou pas ????
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeThu 9 Nov - 1:31

eh bah dis donc, le mec qui a écrit ca a du s'amuser!! c'est du bon boulot, meme si on sait que tu l'a pompé et fait du copié/coller!
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeThu 9 Nov - 15:01

oui mais j'ai un peu travaillé sur le regles car le mecs en a effacé une ou deux et je le connaissai et ou était ou moin 7 a travaillé avec lui dont moi !!!
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeFri 10 Nov - 19:41

Comme admin vient ,dire tous se que vous en pensez comme bad shika
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeMon 13 Nov - 18:37

alor vous en pensez quoi
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeSun 26 Nov - 2:04

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu é ben ca fé bcp de choz a aprendr déja félicitation bad mission réussie é je pense ke c tré correct meme sil fodra un certain tem pour tou assimilé mé sinon moi je trouv ca bien
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeFri 1 Dec - 5:28

y a til un village ou il ya pas de kage
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeFri 1 Dec - 15:14

kankuro>je ne crois pas non
shikamaru>eh ben ya des tas de trucs a lire(javoue g pas tt lu!)mais c interressant mm si c un peu compliké au depart...lol
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeFri 1 Dec - 20:36

c vré ke c pa facile lol mé bon c pa plu mal o moin sra pa du nimporte koi vremen bien joué bad
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeSat 9 Dec - 20:09

enfaite c'est shikamaru pas bad-shika
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeSun 10 Dec - 13:36

aaaaaaaaaaaaa dsl j'avez pas fé gaffe ok ok ok bon ben bien jouer shikamaru
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XäbärBaþlýq: Re: regle   regle Icon_minitimeTue 12 Dec - 21:51

sa serait possible que tu crée un emplacement bien voyant pour mettre les regles???et si oui faudra remettre a partir d'une certaine date le journal a zéro .
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