zjgzagfefef
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

zjgzagfefef

efezfezf
 
HomeHome  GalleryGallery  EzläwEzläw  Latest imagesLatest images  TerkälüTerkälü  KerüKerü  

 

 Présentation

Go down 
3 posters
YazðanXäbär
Daishi Usuchi
raikage
raikage
Daishi Usuchi


Xäbär saný : 49
Age : 33
chakra (sa change souvent ) : Kumo No Kuni
Registration date : 2006-10-26

Présentation Empty
XäbärBaþlýq: Présentation   Présentation Icon_minitimeThu 26 Oct - 13:56

Nom: Usuchi

Prénom: Daishi

Age: 16

Description mentale: Daishi apparaît comme un ninja très calme et très discret. Il parle très peu pour ne pas dire pratiquement jamais, il essaye de ne pas se faire remarquer. Mais il peut avoir une autre personnalité, plus sadique notamment lors de grandes émotions ou de combats très difficiles.

Description physique: Daishi est blond mais il peut devenir brun à cause de ses émotions, il porte une veste noire, il a les yeux marrons sans le Sharingan Noir(voir histoire^^), il est assez grand, et assez musclé, il porte un pantalon de ninja bleu marine et a un sceau sur le dos de la main droite.

Histoire: Daishi naît dans l'un des clans les plus secrets du pays de la foudre, le clan Usuchi. Mais Daishi descendit d'un branche spéciale du clan. En effet, son père s'était marié avec une femme du clan Uchiha de Konoha. Daishi est le fils unique de cette branche. Pendant son enfance, Daishi était un ninja simple, ni trop faible, ni trop fort. Mais il réussit facilement à passer Genin à l'âge de 8 ans. Il passa Chunnin à l'âge de 10 ans après deux tentatives à l'examen de passage. A partir de ce moment-là, Daishi devenait de plus en plus bizarre, mais paradoxallement il devenait de plus en plus fort. Puis il jour, il développa une pupille spéciale: c'était le Sharingan, mais il était de couleur noir avec des virgules blanches. Puis un sceau apparut sur le dos de sa main droite. Alors Daishi alla voir son père et lui demanda pourquoi il eut cette pupille et ce sceau:

- Père, je voudrais vous demander quelque chose.....
- Oui mon fils qu'est-ce qu'il y a?
- Voilà, j'ai développé cette pupille et ce sceau, je voulais te demander pourquoi moi j'ai tout ça......
- Donc, tu l'as déjà développé.......Bon je vais t'expliquer: pour le sceau, tous les Usuchi ont ce sceau quand le corps a décidé que tu es assez fort pour l'avoir, il permet d'accroître ta vitesse et ta puissance au fil de ta vie.....Mais, en ce qui concerne les pupilles.......Je ne sais pas, normalement, les Usuchi n'ont pas de pupille......mais peut-être tu as reçu le don des Uchiha......

Depuis ce jour, Daishi comprit qu'il devenait de plus en plus fort, et commençait à devenir très distant du clan. Il passa son examen de Jounin facilement à l'âge de 14 ans, grâce notamment à ses nouveaux pouvoirs......Puis il devenait de plus en plus bizarre au fil des jours......Mais un jour, il décida de partir du clan, du village, car il avait entendu parler d'une organisation appelé Akatsuki. Daishi voulait y entrer, il voulait mesurer sa puissance face aux bijuus.......Mais son père ne voulait pas qu'il y aille et il voulait tuer Daishi car il considérait qu'il était une honte pour le clan Usuchi. Alors une violente bataille a eu lieu entre père et fils, et Daishi remporta la bataille en tuant son père.......Puis il quitta définitivement le village pour entrer à l'Akatsuki......

Nindô: Devenir un ninja craint de tous

Grade désiré: Membre de l'Akatsuki

Village désiré: Akatsuki (ancien Kumo)
Öskä men Go down
Sho Hyuuga
kusakage
kusakage
Sho Hyuuga


Xäbär saný : 127
Age : 30
chakra (sa change souvent ) : 375
profession de ninja : kage de Kusa
Registration date : 2006-10-26

Présentation Empty
XäbärBaþlýq: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeThu 26 Oct - 13:57

slt^^et bienvenuXD[coéquipier peut-etreXD]
Öskä men Go down
Admin
Admin
Admin


Xäbär saný : 438
Age : 29
chakra (sa change souvent ) : Kiri no kuni
profession de ninja : admin
Registration date : 2006-09-29

Présentation Empty
XäbärBaþlýq: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeThu 26 Oct - 14:04

ouai bienvenu !
Öskä men Go down
http://axay.blog.jeuxvideo.com
Sho Hyuuga
kusakage
kusakage
Sho Hyuuga


Xäbär saný : 127
Age : 30
chakra (sa change souvent ) : 375
profession de ninja : kage de Kusa
Registration date : 2006-10-26

Présentation Empty
XäbärBaþlýq: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeThu 26 Oct - 14:07

cool j'ai enfin un coéquipier^^
Öskä men Go down
Daishi Usuchi
raikage
raikage
Daishi Usuchi


Xäbär saný : 49
Age : 33
chakra (sa change souvent ) : Kumo No Kuni
Registration date : 2006-10-26

Présentation Empty
XäbärBaþlýq: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeThu 26 Oct - 16:29

Merci de l'accueil ^^
Öskä men Go down
Sponsored content





Présentation Empty
XäbärBaþlýq: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Öskä men Go down
 
Présentation
Öskä men 
1. bit (barý: 1)
 Similar topics
-
» presentation
» presentation alex 59
» Presentation de sakura_chan

Permissions in this forum:Xäbärgä cawap berälmiseñ
zjgzagfefef :: Présentation des membres-
Bäxäskä: