zjgzagfefef
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

zjgzagfefef

efezfezf
 
HomeHome  GalleryGallery  EzläwEzläw  Latest imagesLatest images  TerkälüTerkälü  KerüKerü  

 

 salle de réunion des kages

Go down 
+6
Hinata Hyuga
Sho Hyuuga
bigtim
Saikuku
Killou
Admin
10 posters
Bitkä : Previous  1, 2, 3, 4  Next
YazðanXäbär
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Dec - 13:13

de rien de rien (et oui suis encore la!) bon en mm temps a part toi les autres kage nont pas lair de venir dc c t aussi pour te tenir compagnie!
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Dec - 13:17

oooooooo ke c'est gentil de ta par c'est vré ke les kages ne vienne pa vrémen bon ben en tan ke admin est kages pour le bien du clan je vé fer une réunion
Öskä men Go down
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Dec - 13:27

euh t sur?tu riske de te sentir un peu seul non?
Öskä men Go down
Hinata Hyuga
otokage
otokage
Hinata Hyuga


Xäbär saný : 2850
Age : 30
chakra (sa change souvent ) : Vers les 700
profession de ninja : Infirmiere , Otokage , Vétérinaire , Cuistot
Registration date : 2006-10-09

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Dec - 13:40

chui la mais jv mendormir ...
Öskä men Go down
http://uchiwa-sharingan.kanak.fr
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Dec - 13:42

ooooooooooo vive toi!!!je sais suis censé ne plus etre la mais jaime bien etre la ou je ne dois pas etre héhé
Öskä men Go down
Hinata Hyuga
otokage
otokage
Hinata Hyuga


Xäbär saný : 2850
Age : 30
chakra (sa change souvent ) : Vers les 700
profession de ninja : Infirmiere , Otokage , Vétérinaire , Cuistot
Registration date : 2006-10-09

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Dec - 13:50

lool
Öskä men Go down
http://uchiwa-sharingan.kanak.fr
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Dec - 14:03

salut tou le monde merci hinata d'etr venu bon ben je vé allé dans le bureau de chak kage é leur laissé un message pour la réunion
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Dec - 23:50

bon é bien je croi ke persone n'est venu a cette réunion moi meme étan ariver en retard *kom kakashi XDD*doi-je la remetr a plutar?c'est bien bete tout de meme menfin bref petet ke plutar ki sai ......................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................
Öskä men Go down
Daishi Usuchi
raikage
raikage
Daishi Usuchi


Xäbär saný : 49
Age : 33
chakra (sa change souvent ) : Kumo No Kuni
Registration date : 2006-10-26

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 13 Dec - 0:56

.........................
oups, j'arrive un peu tard. Désolé mais dimanche soir, j'étais super occupé, plein de devoirs à faire, et des trucs plus personnels......Désolé.
Öskä men Go down
Hinata Hyuga
otokage
otokage
Hinata Hyuga


Xäbär saný : 2850
Age : 30
chakra (sa change souvent ) : Vers les 700
profession de ninja : Infirmiere , Otokage , Vétérinaire , Cuistot
Registration date : 2006-10-09

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeWed 13 Dec - 18:58

dsssl g pas pu yavait des inviter et javait trop de devoir -_-
Öskä men Go down
http://uchiwa-sharingan.kanak.fr
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Dec - 0:19

ne vous inkiété pas je sait bien ke ca ne doit pas etre facile de tous ce retrouver au meme endroit au meme momen et si vous aviez des truc important a faire ya pas de prob si vous voulez on réésséra de faire ca on verra bien
Öskä men Go down
Daishi Usuchi
raikage
raikage
Daishi Usuchi


Xäbär saný : 49
Age : 33
chakra (sa change souvent ) : Kumo No Kuni
Registration date : 2006-10-26

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Dec - 0:41

Bah on pourrait essayer de faire ça pendant les vacances de Noël, il y aurait peut-être plus de monde
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Dec - 0:43

aaaaaaaaaaaaaa ben wé c'est pas bete ca fodré y penser effectivement MDR!! merci de l'info
Öskä men Go down
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Dec - 23:12

ouais c vrai srait mieux
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Dec - 23:23

Idea bon le 25 décembre a 22h22 MDR moi men fou je fete pas noël MDR!! a vous de voir MDR!! nan je rigole on vérra bien
Öskä men Go down
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Dec - 23:27

moi mais toi t un cas a part!!oublie pas ke tt le monde nest pas comme toi lol (et dun coté tant mieux les marchands de vetement en hiver feraient faillite...enfin surtt pour les manteaux mdrrr)
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Dec - 0:25

wé c vrai ta pa tor aaaaaaa j'ai rien di MDR bon v aréter mé bon le monde seré en paix si tous été kom moi MDR!!
Öskä men Go down
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Dec - 0:34

ouais ce ki est arrivé hier aurait pu etre evité........degouté (jz sais je le repete mais c vrai)
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Dec - 20:46

wé_________________________________________________________________________
j prefer plu y penser ca me fou tro les nerf je croi ke si les gars se retrouve devant moi jv faire un malheur je vais me servir de ce ki me sert de bras ________________________________
Öskä men Go down
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Dec - 1:00

la c clair et t pas le seul tkt je crois ke le lycée entier et ac toi!!dailleurs les profs ont peur pour nous ttal g eu option et leprince voulait pas je repar seul...mm si jabite a coté!menfin c gentil de sa part...mais bon ny pensons plus esperons ke tom sen remette vite et revienne!
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Dec - 14:49

wé esperon tien c'est marrant kil est dit ca leprince c'est psk la cible sont les sportif aparement pfffff kel bande de naze antisportif il mériteré de se trouver devant moi tien _______________
Öskä men Go down
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Dec - 16:52

ouais ils rigoleraient moins!!
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Dec - 1:54

MDR!! c'est clr mais bon ne sachant pas ki il sont ca va pas etre facile de les trouver ces gars la..........
Öskä men Go down
narukyu
le nain de service
le nain de service
narukyu


Xäbär saný : 2750
Age : 35
chakra (sa change souvent ) : 595,nivo 94
Registration date : 2006-10-07

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Dec - 2:55

on a ka jouer les appats o-O ??lol
Öskä men Go down
bigtim
Hokage
Hokage
bigtim


Xäbär saný : 1129
Age : 34
chakra (sa change souvent ) : preske 600 nivo 81
profession de ninja : hokage/assitant infirmier/admin4
Registration date : 2006-10-04

salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 1:16

wééééééééé bien vu va faloir faire ca mais bon pour etre sur on va faire appel a une ékipe de secour style brahim;momo;kentkent;fréville and Cie................
Öskä men Go down
Sponsored content





salle de réunion des kages - Page 2 Empty
XäbärBaþlýq: Re: salle de réunion des kages   salle de réunion des kages - Page 2 Icon_minitime

Öskä men Go down
 
salle de réunion des kages
Öskä men 
2. bit (barý: 4)Bitkä : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» salle de reunion des anbus
» Salle de musique
» Salle d'entrainement
» Salle de concert

Permissions in this forum:Xäbärgä cawap berälmiseñ
zjgzagfefef :: Salle de réunion-
Bäxäskä: